dimanche 7 septembre 2008


Petit coucou du Salève airlines, de ce fameux Salève qui nous regarde de son perchoir, occasionnellement accessible aux volailles bipède que nous sommes.

Il est vraie que en tant que bipèdes nous sommes sujet à plein de désirs qui nous sont bien propres à tous et à chacun.
De se retrouver sur le déco à déballer sa bécane, de poser son cul dans la sellette et de se sentir soulevé, happé pour un bain de plaisir.
Je dis bien plaisir et non pas soumission…
Ce fameux plaisir la, qui nous intéresse parmi tant d’autres, est celui de voleter, de se retrouver dans cet élément qui nous berce : l air.
Que nous soyons oisillons ou rapace à nos heures.

Dans tous les cas il nous faut accepter et entreprendre consciemment de pas subir cette matière, ce fluide qui nous berce et de travailler cette patience si rudement mise à l’épreuve ces jours ci et a venir.
Par expérience de pilote, il est vrai que pour trouver cette clef qui nous ouvre la porte de ce sport aérien peut vous paraître des plus sécuritaire.
Cette sécurité, si souvent citée, fait partie intégrante de toute démarche sportive aérienne encadrée.
Soyons donc attentif, en accord avec nous même et envers ce sport aérien, sans se jeter dans cette consommation gratuite qui nous entoure tous les jours dans la vie courante.

Restons donc libre et responsable comme ce sport qui nous anime.
Nous essayerons donc d’être toujours présent envers vous chers oisillons afin de vous faire découvrir le vol, le partage ainsi que la patience.
Ayons comme but de vous léguer un double de cette belle clef du bonheur.
De franchir ensemble le seuil de cette porte.
Convivialement L’équipe du Salève

Signé : ‘’haris’’ un Ami qui vous veut du bien^^

A plus tard…

Aucun commentaire: